Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* L'affaire Bettencourt! *

Voila cette femme à perdu, et sa fille à gagnée, c'est normal, dans un jeu à deux, il y a toujours un gagnant et un perdant! Mais là, je me demande vraiment qui à tort et qui à raison!

Dans un sens, après tout, ont ne connait pas la vie de cette famille, on ne sait pas du tout comment étaient les relations entre cette fille et sa mère, donc il peut paraitre normal que si la fille avait fait des vacheries et rendait la vie impossible à sa mère, celle-ci ne veule pas lui laisser d'héritage, et la loi française interdisant de déshériter un enfant, détourner cette loi est facile, en lapidant sa fortune durant sa vieillesse selon bon lui  semble, quitte à faire des dons ou des cadeaux à des personnes plus intimes que sa fille, mais bien sur qui pourraient aussi profiter de son âge pour lui soutirer un maximum d'argent, surtout quant ont entend l'énumération des salaires de 4 employés sur 20 (L'infirmière:18 000€ net/mois! Le médecin:40 000€ net/mois! L'agence de communication: 80 000€ net/mois! Et son avocat:80 000€ net/mois!) Ce n'est rien d'autre effectivement que scandaleux, et ont comprend tout de suite pourquoi son avocat en tête conteste le jugement et fait appel! 

Mais qui prouve que sa fille n'est pas elle aussi intéressée uniquement par l'héritage de sa mère?

Donc avec la décision de mise sous tutelle, sa fille peut dormir tranquille, mais à mon avis, la tutelle n'aurait pas due être confiée à la famille mais à une personne totalement étrangère! (moi par exemple)

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    DEMANET (lundi, 24 octobre 2011 03:38)

    Tu as tout a fais raison la tutelle n'aurait pas du être confiée à la famille (éventuellement moi aussi j'aurais bien aimée être sa tutrice)

  • #2

    SOLANGE (vendredi, 28 octobre 2011 02:07)

    ET MOI DONC ! JE NE ME POSERAIS PLUS DE QUESTIONS POUR MES VOLETS ET .......
    Bisous.