Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Ben voila qu'ils se font la gueule maintenant? *

Quelle vielle peau!!
Quelle vielle peau!!

Alors il y a quelques temps, on les voyait s'embrasser et rigoler ensemble à chaque rencontre, et là maintenant ils se font la gueule, pour bien sur comme dans tous les couples, des histoires de pognon!

Pourvu qu'il s'arrange vite, car maintenant que l'Allemagne est réunifiée, elle est aussi puissante qu'il y a 70 ans, et pourrait revenir nous emmerder!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (vendredi, 28 octobre 2011 02:13)

    Eh bien ! j'espère que non ! mais c'est quand même un
    mauvais signe et j'espère comme toi qu'ils vont se
    réconcilier. Bisous.