Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* La droite est en train de se suicider! *

Ben oui, je ne sais pas s'ils en sont conscients, mais à 6 mois des élections présidentielles, ce n'est pas une bonne publicité pour eux, d'augmenter les taxes! Après les cigarettes qu'ils viennent d'augmenter de 3%, avec la promesse de remettre une couche à 6% en début d'année, voila que maintenant ils persistent en inventant la taxe sur les sodas! Ne pouvaient-ils pas laisser ces mesures aux nouveaux arrivants?  Bon heureusement pour eux, leur plus gros conçurent ne vaut pas mieux, puisqu' au sénat, ils ont rejeté l'idée de créer un encadrement par des militaires des jeunes délinquants, ce qui pourtant était une excellente idée approuvée je suis sur par une grande majorité de français, et peut être une solution pour réduire la délinquance juvénile!

Mais reparlons de cette taxe de 0.02 € sur les sodas, (qui va tout de même rapporter à l'état la modique somme de 240 millions d'euros), pour si peut, ils n'avaient pas besoin de faire tant de remue ménage, car personne ne l'aurait remarquée, moi-même, par exemple j'achète du jus d' orange par pack de 4x1l, ben il y a 15 jours je l'ai payé 6.20€ et cette semaine, 5.50€, le même, et à la même place, alors peut être que la semaine prochaine je le payerai 7€ ? Dans toutes les grandes surfaces, je ne sais pas pourquoi, mais d'une semaine à l'autre les prix changes en plus ou même en moins, (la place des produits aussi d'ailleurs!), alors dans ces conditions, comment vérifier et faire toute une histoire pour 0.02€ en plus? Pour le consommateur, qu'ils aillent dans la poche du commerçant ou de l'état, c'est pareil!

Écrire commentaire

Commentaires: 0