Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Le saviez-vous? Ben moi pas! *

Ben en voila encore une bonne! Je viens d'apprendre que la sécu verse un minimum vieillesse même aux étrangers! Alors il ne suffit pas qu'ils puissent voter, en plus ont leurs donne des sous! 

J'ai appris ça en voyant un article disant qu'un député UMP avait suggéré l'idée de supprimer cette dépense inutile pour la sécu! "L'objectif (...) est de rétablir l'équité et de mettre fin à cette injustice qui permet, aujourd'hui, à un étranger hors Union européenne de bénéficier du minimum vieillesse sans jamais avoir travaillé et cotisé sur le territoire national". Et oui, en France, il y a des français dans la merde, mais ont aident les étrangers, qu'ils soient en France ou dans leur pays d'ailleurs!

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    thierry (mercredi, 26 octobre 2011 12:04)

    bien d'accord avec toi.meme les handicapes ne sont pas aussi bien loti.tous les 5 ans maintenant ils doivent refaire une demande d'handicapte .car on est handicape que 5 ans en france.les menbres repoussent et les maladie incurable disparaisent en france sans l'aide de Dieu.la secu et les maison des handicapes font des miracle.A l'age de la retrait on ai handicape ou plus ?ou cel

  • #2

    thierry (mercredi, 26 octobre 2011 12:06)

    ou cela est fait pour faire baisser leur pension.le rmi ou le minimun viellesse n'est pas au meme tarif que l'handicapte .

  • #3

    Kejml (mercredi, 11 juillet 2012 07:43)

    nice post