Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Loi sur la garde des enfants! Modifs inutiles! *

Voila encore une bande de députés qui s'ennuient, et qui veut modifier la loi sur la garde des enfants dans un divorce, ils demandent qu'elle soit automatiquement alternée en cas de désaccord!

Belle connerie, quant ont fait partie (comme moi) de ceux qui ont divorcés, et ont connus ces problèmes de droit de visite! J'avais donc un droit de visite 1 weekend sur deux, et 15 jours aux vacances scolaires, oui! Sur papier, mais la réalité est tout autre chose, à chaque visite, mon ex-épouse n'était pas là, ou elle produisait un certificat du docteur attestant que mon fils était malade et ne pouvait pas sortir, et quand j'allais chez les flics, il ne voulait même pas ce déplacer, un jour il à même fallu que je les menace d'y aller avec un fusil s'ils ne venaient pas! Une année, aux vacances scolaire, je devais l'avoir 15 jours, et je suis revenu de Bordeaux ou j'étais en vacance pour prendre mon fils, mais bien sur personne 1200 km pour rien! J'ai déposé plusieurs plaintes pour non-présentation d'enfant, (ce qui est passible de prison), alors là, grosse marrade, le juge m'a engueulé et m'a demandé "si je n'avais pas honte de faire risquer la prison à mon ex-épouse!" et ça c'est terminé qu'il a ordonné une expertise phycologique de l'enfant et des parents, mais bien sur à mes frais! Alors, n'ayant plus de moyen financier à cette époque, j'ai baissé les bras, et n'ai jamais revu mon fils! Alors, maintenant que vous savez comment ça se passe, réfléchissez et renseignez-vous avant d'accuser rapidement l'un des parents d'abandon d'enfants! Et encore, je ne parle pas du parent qui à la garde officielle, et qui déménage à plusieurs centaines de kilomètres, voir même à l'étranger! 

Conclusion: Avant de modifier la loi actuelle, qu'ils commencent par la faire respecter! Attention, je ne vise pas les femmes, car malheureusement, ce problème existe aussi quand c'est le père qui à la garde!

Écrire commentaire

Commentaires: 0