Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore les israéliens qui cherchent la bagarre! *

Une fois de plus, les israéliens non content d'envahir des territoires voisins, veut maintenant aller emmerder les iraniens, sous prétexte qu'ils construiraient une bombe nucléaire, mais alors eux-mêmes, ils n'ont pas de bombes nucléaires? Bien sur que si! Ils disposeraient parait-il de 200 ogives nucléaires, alors pourquoi eux, et pas les autres? C'est dommage qu'en France, bien que normalement le droit de libre expression est permis, il est condamnable sous prétexte de commentaires racistes et xénophobes! Donc je tairais mes véritables opinions.

Bien sur, ils se sentent fort, puisqu'ils ont comme allié les ricains (les dictateurs de la planète), et je suis bien sur qu'en cas de conflits, la France ne serait pas la dernière à envoyer ses troupes!

Le ministre des affaires étrangères ne cache pas ses mots, il aurait dit: "L'Iran se comporte mal, nous avons la conviction que son programme de développement de l'énergie nucléaire a des fins militaires et donc qu'il se prépare à avoir une bombe. Ce n'est pas acceptable. Ce n'est pas conforme aux traités internationaux et ce serait une menace déstabilisant l'ensemble de la région et au-delà".

Ben oui, maintenant que les plus fort de la planète ont leurs force de dissuasion, il faut arrêter ça, et ne pas permettre aux plus petits de ce la procurer sinon, ils n'obéiraient plus!

Écrire commentaire

Commentaires: 0