Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Augmentation du cout de la vie. *

Non, je ne suis pas pour le gouvernement, et je ne suis pas non plus pour les augmentations du coup de la vie, mais là, je trouve que les décisions du gouvernement ne sont pas terribles, et ne mérite pas tout ce tapage! Bien sur, ce qui est dommage, c'est que toutes les grosses têtes ne sont pas touchées par ces décisions, c'est encore le bas peuple qui va souffrir, mais hier soir aux infos, ils ont fait leurs calculs, et ont montrés ce que représente ces augmentation de la TVA sur certain produit, et vraiment, je ne pense pas qu'il y est de quoi faire la révolution, quant on voit dans leurs exemples que pour une famille, par exemple sur un repas ça ne représente que quelques centimes de plus, ces quelques centimes, ont les dépenses bien sans s'en rendre compte sur d'autre chose, et même bien moins importantes que les repas, par exemple le téléphone, les vacances, et bientôt les jouets et festivités de noël!

Alors arrêtez tout ce ramdam, et pensez au pays tel que la Grèce qui eux ont de quoi faire la révolution! Tous les jours, des commerçants augmentent leurs prix sans consigne du gouvernement, et personne ne dis rien!

Et enfin pour terminer, en 2012, les gens pourront montrer leur mécontentement, et croire au père noël, car finalement, malgré tous ces futurs candidats qui aujourd'hui désapprouves les actions du gouvernement, que feront-il s'ils sont élu? Ben pas mieux!

Écrire commentaire

Commentaires: 0