Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Ce n'est qu'un début! *

Et oui, croire ou ne pas croire aux prédictions pour le 21 décembre 2012, c'est une affaire personnelle, mais il faut tout de même bien constater que depuis quelques années, l'échéance ce prépare!

Quesque nous somme sur terre? Déjà nous les français, nous ne somme même pas 1% de la population humaine de la terre, mais la terre, dans l'univers, c'est quoi? Une tête d'épingle qui tourne dans un espace rempli d'une multitude de cailloux plus ou moins gros qui voyage dans l'univers sans ce soucié de ce qu'il y a sur leur chemin! Des morceaux de satellite, bien sur c'est rien, ça ne ferait que ploufff dans l'océan, mais déjà sur la tête d'un malchanceux, ça ne ferait plus pareil! Cette nuit, un caillou gros comme un porte-avion est passé à quelque 325000 km de la terre, mais après tout, personne ne le dirige, et il aurait très bien pu nous percuter, là dessus, pas de problème, même la toute puissante NASA et les puissants ricains n'aurait pu rien faire!

Et finalement, le danger ne viendra pas forcément de l'espace, regardons toutes les catastrophes naturelles, tremblements de terre, inondations, sans parler des risques de conneries humaines, telle que les guerres qui pourraient aussi anéantir la planète!

Cette semaine, la une de l'actualité, c'est les inondations dans le sud de la France, ben oui, la mer ce déchaine,  mais peut être veut-elle tout simplement reprendre ses plages d'origines, aujourd'hui squattés par l'homme?

D'ailleurs, je n'ais aucune compassion pour tous ces restaurants ou maisons des bords de mer inondées, après tout, tous ces gens sont bien content de s'installer au bord de mer, sans aucun respect pour la nature!

Écrire commentaire

Commentaires : 0