Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* ATTENTION au 11/11/11 à 11h11 ! *

Cher lecteurs et lectrices, il n'est que 7h30, et je me dépêche d'écrire cet article, car on ne sait jamais, mais les prédictions pour aujourd'hui à 11h11 ne sont pas bonne, et afflux sur le net!

Mais soyons tout de même sérieux, voila encore une connerie qui va en affoler quelques un alors, que comme pour le 21/12/2012, ce n'est rien d'autre que des chiffres qui identifies ces journées au même titre que n'importe qu'elle date, car en mathématique (normale), 1+1 = 2 donc bien sur si on ajoute 1 au 10/11/11, ça donne obligatoirement 11.Des dates qui donnent que le même chiffre, il y en a eu plusieurs, sans pour autant créer une catastrophe, exemple: le 1/1/1, le 2/2/2 etc….

Pourquoi le calendrier dit que nous somme le 11/11/2011, tout simplement parce que le début de la datation à commencé (pour une majorité de terrien) il y à tout juste 1 + 1 chaque fois que le soleil se lève, et ça n'a rien a voir avec la naissance de je ne sais qui! D'ailleurs, dans certain pays, le premier jour de l'année nouvelle n'est pas le 01/01, mais plus tard, et pour moi il faut mieux célébrer le 8 mai ou le 11 novembre que pâques ou noël qui ne sont que des fêtes d'une religion bidon!

Écrire commentaire

Commentaires: 0