Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Voudraient-il nous faire oublier les catastrophes? *

De jour en jour, je me demande si les journalistes ne sont pas payés pour publier des articles rigolos et imaginaires pour nous faire oublier les tristesses de l'actualité réelle?

Il y a environ un mois, TF1 annonçais qu'un pauvre paysan du fond de la France avait reçu une contravention pour stationnement interdit à Paris, de son tracteur! Hier, voila que c'est un autre habitant de nos campagnes, qui se serait fait flasher à 141 km/h sur l'autoroute A10! Ça pourrait être normal, si l'engin était une voiture, mais ou ça deviens aberrant, c'est que l'engin n'est rien d'autre qu'une mobylette des années 60!

Alors, là c'est un peut gros, car  pour le tracteur, l'immatriculation n'est que 5 chiffres, et pour la mobylette, non seulement elle plafonne à 40 km/h en descente avec le vent dans le dos, mais en plus, il n'y a pas d'immatriculation sur une mobylette, (j'ai eu la même en 65!)! Alors, comment les propriétaires de ces soi-disant méfaits ont-ils été identifiés?

Des conneries de ce genre sont donc de pures inventions, au même titre que les soi-disant chanceux qui gagne plusieurs millions d'euro au loto, sans que jamais personne ne les connaissent!

Enfin, comme disait je ne sais qui: "il faut un peut de douceur dans ce monde de brute!"

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    thierry (samedi, 12 novembre 2011 03:48)

    roger aujourd'hui il faut immatriculer sont deux roues et passer un brevet payant biensur.

  • #2

    Roger (samedi, 12 novembre 2011 08:50)

    Ah bonnnn ? T'es sure que même pour cette petite mobylette qui ne fait pas les 50 cm3?

  • #3

    thierry (samedi, 12 novembre 2011 14:02)

    Bonsoir,roger mathias a du passer un examun a l'ecole qu'il a reusi pour avoir le droit d'aller a l'auto ecole pour passer sont brevet de conduit 2 roues,et a partir de janvier il doivent eu aussi passer le controle technique. Bise a danielle