Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Faux documents *

Dans les titres de ce matin, "Entre 4 et 6% des documents d'identité sont des faux en France", oui, et je suis sure qu'ils sont en dessous de la vérité, car je vois mal comment recenser de telles choses! Et ils ne parlent pas bien sur de la fausse monnaie, qui la aussi ne doit pas être négligeable, car bien qu'a la sortie de l'euro en 2002, cette nouvelle monnaie était conçu pour ne pas être falsifiée, à peine 1 an après sa sortie, il y avait déjà sur le marché plein de faux billet de 50€ en circulation! Et ils ne comptent surement pas non plus les vrais documents mais avec des informations falsifiées! La falsification est de nos jours si facile avec les moyens informatiques, que n'importe qui peut le faire, plus ou moins grossièrement bien sur, mais tout dépend du destinataire de la fausse pièce, bien sur il ne faut pas aller changer un faux billet dans une banque, mais bien souvent sur les marchés, je suis sur qu'un faux billet passerait facilement, de même que les fausses pièces administratives, il est très simple de faire des faux, (bulletin de salaire, quittance, etc…)

Écrire commentaire

Commentaires: 0