Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* A quant l'égalité entre les fonctionnaires et le privé? *

Et voila encore une attaque contre les ouvriers du privé, avec cette décision de rajouter un jour de carence en cas de maladie! Oui, mettre 1 jour de carence pour les fonctionnaires, c'est bien, même très bien, mais très peut par rapport au privé ou il y a déjà 3 jours, bien sur le gouvernement prend comme excuse que dans le privé, bien souvent l'employeur prend en charge ces 3 jours (et encore après 1 an d'ancienneté), oui, mais une fois de plus les ouvriers qui travail dans les petites entreprises vont être pénalisés d'une journée!

Alors, si à chaque fois qu'on modifie les statuts des fonctionnaires, sous prétexte d'égalité on modifie aussi ceux du privé, l'égalité n'est pas pour demain!

Pourtant, il y a d'autres moyens pour gagner de l'argent, il suffirait de réduire les retraites dorées ou les primes de déplacement des fonctionnaires exilés dans les DOM/TOM, et ça compenseraient largement la journée volée aux ouvriers du privé ou même réduire les journées offertes pour "enfants malades", ou la "journée du maire", et bien d'autres journées accordées que j'ignore!

Écrire commentaire

Commentaires: 0