Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Après le travail noir, voila le travail gris! *

Ça, je n'avais jamais entendu parler! Moi ma couleur préférée étant le bleu, quant y aura-t-il du travail bleu?

Encore un reportage rigolo hier soir sur TF1, cette "pôve femme", qui depuis 7 ans travail au noir comme assistante ménagère, parce que les employeurs ne veulent jamais les déclarer, alors bien sur, ce n'est pas de sa faute, "la pôve", mais il ne lui est jamais arrivé en 7 ans de chercher du travail blanc? (Tiens ça c'est une couleur que je viens d'inventer! J'entends par là, du travail honnêtement déclaré) car, ce qu'elle ne dit pas, c'est que l'avantage du travail noir n'est pas seulement pour le "vilain employeur", mais aussi pour l'employé qui non seulement ne paye pas d'impôts, mais touche aussi bien souvent le RSA ou d'autres aides de l'assistanat français. Nul n'est obligé de travailler au noir, surtout si longtemps, je souhaiterai qu'après avoir vu ce reportage, le fisc lui fasse un redressement fiscal car ne l'oublions pas, si vous êtes maintenant obligé de travailler plus pour boucher les trous de la sécu, c'est grâce à ce genre de personnes!

Ce genre de personne, ne pense actuellement qu'aux bénéfices de ce travail, mais ils seront les premiers, quant arrivera l'âge de la retraite, à manifester parce qu'ils ne touchent presque pas de retraite! J'ai entendu il y a quelques temps à la télé un de ces individus, qui prétendait avoir travaillé toute ça vie, et ne toucher que 400€ de retraite! Oui, c'est facile d'émouvoir les candides, mais il ne disait pas combien d'heure il avait travaillé en situation régulière donc cotisé pour sa retraite!

Écrire commentaire

Commentaires: 0