Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Justice pourrie, voici encore une preuve ! *

J’ai reçu ce matin, une pétition à lire, signer, et faire suivre à un maximum de contact, généralement, ce genre de mail, je les mets directement à la poubelle, mais là, exceptionnellement, je l’ai lu entier, j’ai signé la pétition, et j’ai transféré ce mail à toutes mes connaissances (c’est dommage, je n’en ais pas beaucoup !)

Ce message est une vidéo d’un père de famille, dont le fils à été massacré par une dizaine de voyous, simplement parce que son père était flic, et maintenant, non seulement tous les assassins ont été libérés, mais en plus, un avocat de toutes cette racaille à menacé le père de le poursuivre en diffamation, parce qu'il aurait traité ces assassins d’enfoirés !

Cette histoire prouve à quel point la justice est pourrie, et il faut vraiment avoir affaire à elle pour s’en rendre compte, moi, j’avais déjà mon opinion là-dessus, suite au jugement pour "non présentation d’enfant" lors de mon divorce mais, c'était tout de même moins grave que cette histoire incroyable!

Malheureusement, malgré les pétitions et les démarches faite par cet "institut pour la justice", même si les candidats aux présidentielles leur promettent de réformer cette justice, ça ne sera comme toujours que des "promesses électorales sans suite"! Madame Le Pen a déjà annoncée qu'elle ferait un référendum sur la peine de mort, mais malheureusement, déjà elle a peut de chance d'être élue, mais en plus, elle ne le ferait surement pas!

Le plus terrible dans cette histoire, c'est les avocats de ces assassins, comment peuvent-ils se regarder dans une glace, et jubiler quant ils font libérer de tels individus? Je ne leur souhaite qu'une chose, c'est d'être un jour victime eux aussi, et qu'un membre cher de leur famille soit sauvagement assassiné par un voyou qu'ils auront fait libérer! 

Pour terminer, je vous demande (si vous ne l'avez pas déjà fait) de cliquer sur le lien pour voir la vidéo, et signer la pétition. Merci.

    Voir la vidéo

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    dany (jeudi, 24 novembre 2011 23:33)

    je repond jamais a ton blog
    mais la j espère qui va avoir du monde qui va lire
    et je te donne mille fois raison d avoir écris tout ça
    je ne suis pas pour la peine de mort.mais défois je me dit qui en a qui le mérite sa oui
    bisous et bonne journée
    dany

  • #2

    claudine (vendredi, 25 novembre 2011 02:08)

    oui 1 fois de plus tu as raison la justice n'est faite que pour la crapule en se moment c'est pas se qui manquent pour le prouvé et ils ont meme pas honte dans parlé à la télé moi je suis pour la peine de mort qui tuent doit etre tué quand aux autres qu'ils subissent se qu'ils font aux autres mais pas dans des belles prison ou on a tout le confort (on fait des belles prison seulement les personnes agées ont ne pensent meme pas a leur faire des maisons de retraite potable avec des prix correctes )ont vie dans un monde de pourri et je pense se que je dis claudine

  • #3

    thierry (samedi, 26 novembre 2011 06:18)

    Salut roger.je suis entierement d'accord avec toi.la justice est faite juste pourles riches et le pouvoir.dans le val doise tu paye ou on classe sans suite on nous bientot dira que les chiffres sont bon pour les elections .je vais surement voter le pen.au risque de jouer avec le diable.je prendraiS bien la place mais je tiens trop a la vie.ton message video est bien passer a une centaine de personne ca portera des signatuu

  • #4

    Bromelia (dimanche, 27 novembre 2011 12:48)

    Merci Roger de m'avoir transmis la vidéo, j'ai fait suivre à des amis, et j'ai signé.
    Pour moi, ce qui serait bon c'est LA LOI DU TALION
    oeil pour oeil, dent pour dent, et je souhaite comme toi à ces avocats pourris de subir le même sort par ceux-là mêmes qu'ils défendent. Si je vote, je voterai LE PEN.