Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

mer.

30

nov.

2011

* Non la justice pourrie n'est pas une exclusivité française! *

Décidément, je pense de plus en plus fermement que pour nettoyer la planète de toutes les injustices et conneries des différents gouvernements, il n'y aura qu'une solution!

C'est la réalisation de la prophétie des différents prophètes pour le 21/12/2012! Patience, donc il n'y a plus longtemps à attendre!

On parle souvent de la justice française qui est pourrie, mais quant on approfondie les infos, on s'aperçoit vite que malheureusement dans les autres pays, ce n'est pas mieux! Le dernier exemple de ce matin, en Norvège, ce mec qui a froidement assassiné 77 personnes, a été reconnu "irresponsable" par les psychiatres! Alors, ça veut dire quoi? Et ben il va sans doute être enfermé dans un asile quelques mois pour soi-disant être soigné, et un jour, il sera considéré guéri, et remis en liberté! Pour un mec comme ça, il n'y avait même pas à l'arrêter, il avait tué 77 personnes devant témoins, donc aucun doute sur sa culpabilité, donc il fallait l'abattre comme si c'était une bête dangereuse!

En France, on entend tous les jours que des mecs ont tirés à la mitraillette sur les policiers! Mais en supposant qu'une bête féroce ou même un chien dangereux hère dans les rues, il va être abattu directement, alors pourquoi ne pas considérer ces mecs au même titre que les bêtes? Si un mec tire sur un policier, celui-ci devrait avoir le droit (même l'obligation) de l'abattre sur place, sans aucune forme de procès, d'ailleurs si ce mec venait à tuer d'autre personne, j'estime que le flic sur place pourrait être condamné pour "non assistance à personnes en danger"

Écrire commentaire

Commentaires : 0