Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Pas 4è jours de carence pour les travailleurs! *

Le gouvernement à réfléchis, et est revenu sur sa décision de mettre 4 jours de carence pour les employés du secteur privé, c'est très bien, il faut le dire, mais à condition que cette mesure ne soit pas repoussée par les députés, ou annulée par le conseil d'état!!

A la place, le gouvernement propose donc de remplacer cette mesure par un abaissement des indemnités versées aux employés du privé qui gagne plus que 2500€ brut/mois!

C'est un peut de la mascarade, car 2500€ brut/moi, ça ne fait jamais qu'à peine 2000€ net, c'est donc un plafond si bas, qu'une grande majorité d'employés vont être touché, mais en plus, je pense que ce n'est pas dans cette catégorie qu'il y a le plus de malade, car sans vouloir être méchant, un cadre fatigue beaucoup moins qu'un ouvrier! Donc, je pense que la solution la plus équitable, aurait été de mettre directement 2 jours de carence pour tous les fonctionnaires! Ben oui ils auraient manifestés, mais de toutes façons ils ne sont jamais content dès qu'on touche un peut à leur confort!

Écrire commentaire

Commentaires: 0