Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Toujours la dictature sarkozienne! *

Apres nous avoir imposé un gilet jaune et un triangle dans la voiture, voila la dernière invention à Sarkozy! L'obligation à partir du printemps 2012 d'avoir dans sa voiture un éthylotest! OUI, un alcootest! Voila que maintenant Sarkozy prend tous les français pour des ivrognes! C'est vraiment une décision lamentable, qui n'empêchera pas un mec qui à bu, de conduire tout de même, car de toutes façon à quoi sert d'imposer encore une connerie, si les contrôles ne sont pas augmentés? Alors, si vous êtes à jeun, et que vous vous faite contrôler, ben pour la peine de ne pas avoir picolé, vous paierez une amende si vous n'avez pas d'alcootest!

Une fois de plus, je ne suis pas totalement contre toutes ces obligations, et je pense que toutes les conneries obligatoires devraient être gratuites, car là, mine de rien, c'est encore un moyen pour nous piquer de l'argent, car il n'y a pas de doute à avoir, je suis bien sure qu'ils vont sortir un modèle homologué!

Mais la grande question est: Que va-t-il se passer si Sarko n'est pas élu au début du printemps? Et bien, la réponse est simple, même si la gauche actuelle n'est pas d'accord sur cette mesure, et ben ils se feront un plaisir de la valider s'ils prennent le pouvoir!

Enfin, ça nous prouvent à quel points tous ces hommes politiques nous prennent pour des cons, on peut aussi ajouter à ces nouvelles décisions, l'installation en 2012 de 400 radars fixes sans panneaux avertisseurs de quelques sortes, alors, pourtant ils avaient bien dis que les radars seraient avertis, ben oui, mais uniquement les anciens, c'est là qu'ai l'arnaque!

Écrire commentaire

Commentaires: 0