Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Bientôt les péripatéticiennes au chômage? *

Voila les députés qui ressortent ce dossier! Ils veulent abolir cette activité, en mettant non pas des amendes aux souteneurs ou aux prostitués directement, mais en mettant une forte amende voir même une peine de prison aux clients! Alors là, c'est la meilleure, bien sur, pourquoi l'état veut ça? Et ben parce qu'il voit encore une occasion de gagner de l'argent! Mais comme s'en prendre aux souteneurs ou aux prostitués serait une bien trop grande tâche, et bien il fait exactement comme pour toute les choses en vente dont l'utilisation est interdite, par exemple les accessoires autos, les fabricants ou les revendeurs ne sont pas punis, mais c'est l'utilisateur qui l'es! Ce n'est pas bête d'ailleurs, ça leur permet de toucher d'un coté les différents impôts et taxes, et en plus le fruit des amendes des utilisateurs!

Donc, l'état avait deux solutions: Faire payer des impôts et taxes aux premiers, mais ça me parait irréalisable, ou taxer les deuxièmes! Ben oui, c'est bien plus facile!

Mais la question la plus importante, est: "comment vont se soulager les hommes qui n'ont pas de possibilité ailleurs?" Ben à mon avis, la réponse est simple, le taux de femmes ou d'enfants violées va augmenter!

Écrire commentaire

Commentaires: 0