Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore la bêtise humaine. *

Les laboratoires n'ont-ils rien d'autre à foutre que de chercher à créer des virus mortels? A la une ce matin, voila un laboratoire néerlandais qui est tout content d'annoncer qu'il a inventé un virus qui pourrait tuer des millions d'hêtres humains! Alors, pour chercher des remèdes contre les maladies graves telle que le cancer ou le sida, ils manquent de budget, mais là, d'où vient ce budget?

Les différentes associations écolos manifestent constamment contre les centrales nucléaires qui d'après eux ne sont pas à l'abri des terroristes ou autre catastrophe, mais là? Bien que ce laboratoire affirme que ce virus est très protégé, qui peut réellement affirmer que personne ne peut l'utiliser? Et en plus, si personne ne peut l'utiliser, alors pourquoi l'avoir inventé, et le garder? 

Pour moi, ce virus présente autant de danger que l'arme atomique ou les centrales nucléaires! Alors il n'a pas lieu d'exister, il doit être détruit!

Écrire commentaire

Commentaires: 0