Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore une nouvelle planète! *

Décidément, les chercheurs ne s'arrêtent plus! Après l'argent gaspillé pour inventer des virus mortels, voila maintenant qu'ils ont encore découvert une planète habitable dans les mêmes conditions que la terre, à quelques kilomètres (5 676 000 soit 600 années lumière).Le plus malheureux, c'est qu'ils n'inventent pas un engin capable de parcourir cette distance en quelques jours!

La dernière planète découverte était seulement qu'à 20 années lumière, c'est déjà pas mal! (voir mon article "ont est sauvé" du 29/10/10)

Mais, le plus triste, c'est qu'on ne Pourrat même pas s'abriter dessus avant le 21/12/2012!

Écrire commentaire

Commentaires: 0