Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Prenez-les transport en commun….! *

Et oui, c'est le slogan de l'état, "prenez les transports en commun et laisser votre voiture au garage!", et ben il ne favorise pas du tout cette option, c'est de pire en pire, non seulement déjà, pour aller de banlieue à banlieue, c'était le parcourt du combattant, mais maintenant, ils n'on rien trouvé de mieux que de le compliquer encor plus! Dans l'éducation nationale, à chaque changement de ministre, le nouveau veut faire des modifs, ce qui crée des manifestations, et ben il est normal que maintenant dans les transports, on fasse pareil, à partir de dimanche, voila que 85% des horaires vont changer, qui à demandé ça? Surement pas les utilisateurs, ni les cheminots, puisque ça leurs fait un nouveau sujet pour ce mètrent en grève, mais non, c'est tout simplement les grosses têtes avec leur gros cul dans leur fauteuil, et qui eux, ne prennent jamais le train!

Donc, à qui va réellement profiter ces changement? Et en plus, ils leur a fallut 4 années pour mettre ça au point?

Bien que je ne prenne jamais les transports en commun, je compatie à ces problèmes pour les usagés, et je pense qu'ils devraient se regrouper pour manifester tous ensemble d'une manière forte, par exemple en prenant le train sans payer!

Pour conclure, je pense que cette mesure ne va pas arranger la circulation des voitures, car beaucoup de gens vont être malheureusement obligé d'aller travailler avec!

Écrire commentaire

Commentaires: 0