Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Un français, c'est de la merde pour l'état dictateur! *

Je trouve aberrant, et inadmissible que l'état puisse bafouer le droit de propriété d'un citoyen! J'ai entendu cette histoire à Rouen, que pour faire passer une déviation de la ville, il y aurait deux tracés possibles, mais le premier ne peut se faire, car il traverserait un champ ou il y a des "violettes protégées" soi-disant parce qu'elles sont très rares, et ne poussent que dans cet endroit du monde!! OUI, c'est réellement ce qu'ils on dit! Et cette histoire ce passe bien en France, pas en Syrie ou autres pays déclarés dictateurs par la France),

Alors, du coup, la déviation devrait passer par la deuxième solution, mais là, elle oblige la démolition de plus de 30 pavillons, et en plus, d'autres auraient cette route en viaduc au dessus de leur maison!

Mais on croit rêver quant on entend des conneries pareilles, mais non, ce n'est pas encore le 1er avril, et en cliquant là, vous pourrez voir l'article!

Je suis toujours écœuré quant j'entends des histoires ou des gens qui on un pavillon et qui bien souvent on travaillé dur pour l'avoir, ce vois d'un seul coup obligé de partir! La propriété devrait être un droit intouchable même pour le gouvernement, une route, oui, c'est utile, mais il y a toujours un moyen pour la détourner ou il n'y a pas d'habitation, surtout à Rouen, ou il y a la campagne tout autour, bien sur c'est encore une histoire de pognon, ça couterait plus cher, mais il suffirait de la faire payante,(enfin plus que prévue, car de toutes façons elle sera déjà payante) après tout c'est les utilisateurs qui doivent payer, pas les habitants!

Et pourtant, combien d'histoire de ce genre on entend? La dernière en date est dans le sud, pour faire passer le TGV, et moi, je connais même un endroit, ou un immeuble situé en bord de seine à Argenteuil avait une vue imprenable sur la seine, et ben, depuis la construction du viaduc de l'autoroute A15, maintenant les habitants de cet immeuble ont la vue imprenable sur le pilier du viaduc, bien sur, ils ont l'avantage que leurs vitres ne sont plus salies par la pluie, car l'autoroute passant au dessus, les abrite!

Écrire commentaire

Commentaires: 0