Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Priorité pour le nouveau gouvernement ! *

Oui, n’ayons pas peur des mots ! A mon avis, la première chose à faire pour le nouveau gouvernement, sera la dissolution de toutes ces associations ou organisations qui n’ont pas d’autres objectifs que de freiner l’évolution de notre société !

Je m’explique : Que l’on soit pour ou contre le gouvernement, il faut reconnaitre qu’il ne prend pas systématiquement que des mauvaises décisions ! Mais par contre, tous ces différents organismes dénigrent toutes ses décisions, principalement la CNIL, qui est là soi-disant pour protéger la vie privée des citoyens ! Mais il y a des limites à la connerie !

Voila un nouvel exemple de ce matin, le gouvernement envisage de créer à partir de 2012 des nouvelles cartes d’identité à puces, et ben, bien que ce ne soit qu’une idée, voila que la CNIL si oppose, prétextant que le gouvernement veut créer un fichier national des français, et "porte atteinte à la vie privée" !

Mais pourtant, oui il devrait y avoir ce fichier depuis longtemps, avec non seulement la photo et les empreintes de chaque français, mais aussi les empreintes génétiques !!

Moi, je ne serais pas contre donner mon empreinte ADN, je n’ais rien à me reprocher, alors ? Imaginons un tel fichier, je suis bien sur que le nombre de délinquance chuterait rapidement, car dans n’importe quel cas, la police en cherchant dans ce fichier aurait les coordonnées du responsable ! D’ailleurs, ce n’est pas forcément négatif, car ça permettrait aussi de disculper certaines personnes accusées injustement !

Ce fichier contiendrait également les crédits engagés par une personne, donc fini les gens en surendettement, qui deviennent ensuite des assistés, (parias pour notre société !)

Écrire commentaire

Commentaires: 0