Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Et encore lui !!!!!!!!!!! *

Voila avec quoi on meuble la une de l’actualité ! Johnny Halliday ! Encore et toujours lui, mais quand nous foutront-il la paix avec ce mec ? La pauvre chochotte, il s’est fait opérer de la cataracte ! Mais alors, moi aussi j’ai subit cette opération il y a 1 an, et l’actualité n’a pas été mobilisée pour ça !Par contre, je plains le chirurgien qui l’a opéré, car au cas où Monsieur Halliday ne suivrait pas les consignes prescrites, il risque fort de se retrouver devant les tribunaux comme le chirurgien qui l’avait opéré d’une hernie discale, voir même en prison comme le docteur de Michaël Jackson !

Écrire commentaire

Commentaires: 0