Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Que de promesses ! L’avenir vat-être super ! La France un paradis!*

En cette période pré-électorale, tous les jours les candidats nous abreuvent de promesses, c’est vraiment dommage qu’ils ne les tiennent jamais, sinon nous serions au pays des merveilles !Après Hollande, qui nous promet de remettre la retraite à 60 ans pour ceux qui ont commencé à travailler très tôt, entre parenthèse, il n’invente rien, puisque Sarkozy en son temps avait promis de donner la retraite après 40 ans de cotisations, sans tenir compte de l’âge, malheureusement ce n’était que des paroles pré-électorales ! Donc, voila la dernière du jour, la "Joly" sorcière elle nous promet de créer  un million d’emplois dans les filières vertes ! Rien que ça !C’est dommage que mon idée dont d’ailleurs plus de la moitie des français est d’accord avec moi (voir mon article du 16/12 * Voila une de mes idées qui n'est pas un fantasme personnel! *) ne soit pas réalisable car chaque parti politique à de bonnes idées, mais il n'en restera qu'un avec ses idées propres, bonnes ou mauvaises!

Écrire commentaire

Commentaires: 0