Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore un bravo pour le gouvernement! *

Oui, c'est rare, mais quant ils font une bonne chose, il faut le dire! Ils ont enfin pris la décision de remplacer les grévistes des aéroports par la police! C'est une très bonne initiative, mais qui reste malheureusement trop rare! Quant supprimeront-ils le droit de grève dans tous les secteurs en relation avec le public? Je trouve inadmissible que des mecs mécontents de leur salaire puissent bloquer des pauvres gens innocents qui ont bien souvent fait de gros sacrifices pour pouvoir acheter un billet d'avion pour aller passer noël en famille, et ce retrouve bloqué par une bande de connards insatisfait de leur salaire! Mais quant-ils ont signé leur contrat de travail, était-il stipulé dessus que leur salaire augmenterait avec le coup de la vie, et selon leurs désirs? NON, ils étaient bien content d'être embauché, et le salaire annoncé leur convenaient, ils n'étaient pas obligés de signer, alors, maintenant, s'ils ne sont pas content, ils ne sont pas attaché, et personne ne les oblige à rester, ils peuvent aller voir ailleurs si ça paye mieux!

Pourquoi l'économie du pays va si mal? Ben c'est simple à comprendre, on la constaté depuis des années, les ports ont perdu la moitié de leurs activités c'est normal, les armateurs préfèrent aller en Espagne ou en Italie, là au moins, leur cargaison est sure d'être déchargée, ils ne sont pas constamment bloqué par une poignée de grévistes! Et ben, il ne faudra pas non plus s'étonner si un jour les compagnies aériennes ne partent plus de la France! 

J'espère au moins que le nouveau gouvernement de 2012, qu'il soit de gauche ou de droite prendra conscience de tous les tracas causé aux français par des minorités de gréviste qui profitent de leur position pour faire du chantage à leurs employeurs en prenant pour otage des milliers de Français, et qu'il votera une loi pour supprimer le droit de grève dans les services en rapport avec le public comme dans certain pays civilisés!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Bromelia (vendredi, 30 décembre 2011 12:05)

    Oui, tu as raison, mais c'est de l'utopie !
    Je ne pense pas que le droit de grève puisse être supprimé ! J'ai une petite observation sur ton texte,
    mais je ne dis pas laquelle !!!!! Bisous.