Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Polémique ridicule! *

Voila encore un fait qui mobilise et divise beaucoup de gens pour rien! Des députés qui n'ont rien à foutre et veulent faire parler d'eux n'ont rien trouvé de mieux que de vouloir rattacher la Loire-Atlantique à la Bretagne! Mais qu'es ce que cette connerie va rapporter aux habitants de Loire-Atlantique, ils vont être plus riche parce qu'ils seront breton?

De toute façon, c'est encore une histoire ridicule, car géographiquement, Nantes est tout de même loin de la Bretagne, au même titre que d'autre fêlés voulaient en son temps mettre la Turquie dans l'Europe!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Bromelia (vendredi, 30 décembre 2011 12:07)

    ahahahahah !!!! je ne la connaissais pas celle-là !!!
    je n'en vois pas la raison et trouve ça ridicule,
    en tous cas, les bretons ne seront pas contents !
    Bisous.

  • #2

    Daniel (mercredi, 08 août 2012 12:41)

    is quickly