Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* La misère est-elle réelle? *

Une fois de plus, la télé essaye de nous faire pleurer en nous montrant hier soir des gens qui vivent toute l'année dans un camping! Mais ces gens sont-il aussi malheureux qu'on veut nous le faire croire? J'en doute, du moins pas avec le cas que la télé nous a montré, car cet homme qui vit dans sa caravane, le dis lui-même il n'est pas malheureux, il a la télé, et pas un vieux poste récupéré à la décharge, non! Un beau poste écran plat de grande dimension, il a internet, et un téléphone portable, du chauffage, alors? Avec l'argent de tous ces objets modernes, pourquoi n'a-t-il pas économisé pour payer un loyer!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0