Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore les méfaits d'une justice pourrie! *

Ça n'arrêtera donc jamais! Il ne passe pas une semaine sans voir un article sur cette justice pourrie! Et pour preuve, encore hier, un mec qui avait agressé une femme, était en garde à vue au commissariat, et d'un seul coup, soi-disant que les flics lui avaient retiré les menottes pour qu'il signe son PV, il en a profité pour jouer les "Spaggari", en sautant par la fenêtre, et se barrer! Jusque là, rien de bien méchant, mais maintenant où ça devient gênant pour la justice, c'est que ce mec avait déjà été arrêté en 2009 pour agression sexuelle sur 4 femmes, et condamné à 5 ans de prison! Alors, je ne suis pas fort en math, mais il me semble me souvenir qu'à l'école primaire, on m'a dis que 9 + 5 font 14? Alors, nous ne somme qu'en 2011, alors que faisait dehors ce mec?

Une fois de plus, la justice est seule responsable de cette agression, et la victime devrait déposer plainte contre elle!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    clo (mardi, 10 janvier 2012 11:28)

    ça, c'est la justice francaise. Les accusés deviennent de pauvres victimes qu'il ne faut surtout pas + perturber car si ils en sont arrivés là, c'est à cause d'une maladie tombée du ciel, et les victimes sont considérées comme des accusés.

  • #2

    Ruben (mercredi, 18 juillet 2012 03:56)

    Thank you for info