Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Quelle honte de laisser vivre un enfant monstre! *

Et oui, c'est peut être dur à entendre, mais moi je trouve monstrueux de la part des médecins de laisser vivre un bébé anormal sans avenir!

Je parle des cet enfant au Brésil, qui est né avec deux têtes! Pourquoi devant une telle anomalie, ne le pique-t-il pas et ne le déclare –t-il pas "mort né"? Ben non, ils préfèrent le laisser vivre, et en plus ils avouent qu'il n'est pas opérable, alors, que va-t-il devenir? A part être présenté dans les foires, comme d'autres personnes anormales, ces parents ne vont surement pas le garder chez eux et l'élever comme un enfant normal?

Écrire commentaire

Commentaires: 0