Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Nouvelle année! Nouvelles taxes! *

Aberrant! Scandaleux! Révoltant! Je viens d'entendre aux infos, que les députés ont inventés une nouvelle taxe pour les agriculteurs, si elle est validée par l'assemblé, (et il n'y a aucun doute, elle le sera!) les agriculteurs ne pourront plus ensemencer leurs champs avec leurs semences de l'année précédente! Ils devront donc acheter leurs semences aux grossistes, sinon, ils devront payer cette taxe!

Mais où va-t-on? Alors pourquoi pas aussi sur la même optique, taxer les gens qui ont un jardin ou un poulailler pour leurs besoins familiaux? On faire encore un très grand pas non seulement vers la dictature, mais aussi vers une grande réduction des libertés!

La France critique les pays sous une dictature, mais au moins ces pays ont le courage de leurs opinions, ils ne se cachent pas, alors que sur certain points, la France fait pareil, mais ne le dis pas, et le fait en camouflage!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Bromelia (vendredi, 30 décembre 2011 13:16)

    C'est scandaleux ! Je souhaite que les agriculteurs manifestent bruyamment ! Le gouvernement est pourri,
    ils sont tous bons à abattre ! Que cherchent-ils ?
    la révolution sans doute. A ce train là, on y arrivera bientôt ! On devrait supprimer l'inscription sur les mairies : LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE -
    DES MENSONGES !!!!!!! Bisous.