Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Après la Turquie, Israël? *

La semaine dernière, un incident diplomatique c'est produit entre la France et la Turquie, pour une histoire de non-reconnaissance de génocide par les Turcs, (voir l'article) ben maintenant, ça risque fort de se reproduire avec Israël, pour une histoire de français qui à écrasé une jeune femme de 32 ans à Tel Aviv, à pris la fuite, et en plus, l'avion pour aller ce réfugier en France!

Ce mec vit actuellement tranquillement en France, sans soucis avec la police, alors que la famille de cette femme n'a que ses yeux pour pleurer!

Comment le gouvernement français peut-il être le complice d'un assassin qui à agit à l'étranger? Belle publicité pour la France, ce pays soi-disant démocratique, qui soi-disant respect les droits de l'homme, qui n'extrade pas ses ressortissants mais par contre réclame l'extradition d'un étranger à son pays pour le juger en France (on a vu ça aussi avec le fils de Kadhafi il y a une dizaine d'années!), et elle ne les juges même pas quant ils ont commis un délie à l'étranger? D'ailleurs, ce n'est pas  une nouveauté, ou en est donc l'histoire de cette association "l'arche de zoé"  qui était accusée au Tchad d'enlèvement d'enfants?

Bref, pour revenir à cet enfoiré (et son complice), j'estime que la France n'a aucun droit de juger ces mecs, et doit les envoyer devant la justice Israélienne quoiqu'ils risquent! Ils vivaient en Israël, ils l'ont choisie, alors c'est à eux d'assumer leur conneries, et de respecter les lois israéliennes comme l'exigerait les autorités françaises sur le territoire français dans un pareil cas!

Écrire commentaire

Commentaires : 0