Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Deux sujets qui reviennent dans l'info en ce 1er jour de l'année. *

Oui, c'est peut-être bizarre, mais depuis une huitaine de jours, ces deux sujets apparaissent tous les jours dans les infos!

1) "La fin du monde le 21 décembre": Doit-on y croire ou ne pas y croire? Je suis sceptique! (Adjectif! rien à voir avec la fosse!). La fin du monde, oui, ça j'y crois, car après tout qu'est-ce qu'on est dans l'univers? Une tête d'épingle, et il ne faudrait pas grand'chose, pour que la terre soit percutée par un astéroïde, provoquant sa désintégration, ou même seulement une modification de sa vitesse de rotation, ou de son axe, ce qui provoquerait de terribles changements pouvant très bien anéantir la vie sur terre!

Maintenant, le fait de fixer la date, au 21/12/2012,( y'en à même un qui a osé fixer l'heure! Au coucher du soleil dans le pays des mayas, donc avec 6h de décalage, ce qui ferait 0h36 en France le 22!) Ça j'y crois beaucoup moins, car des prophéties, il y en a eu beaucoup, et pas forcément réalisées! D'ailleurs, ne croyant pas du tout en dieu, je ne vois pas comment je pourrais croire à ces prophéties qui mettent constamment dieu en scène! Particulièrement pour la raison que le calendrier maya s'arrête à cette date, ben oui, mais il fallait bien arrêter quelque part!

Conclusion, ben soyons patient, il n'y a plus que 355 jours à attendre!

2) "La fin de l'euro": Ben là, j'y crois un peut plus, car effectivement, l'euro va très mal, et de plus en plus de pays parlent de revenir à leur monnaie! Mais pour ce qui concerne la France, je ne sais plus que penser, car il y a quelques mois, un sondage affirmait que 56% des français serait favorable au retour des francs, et voila pas qu'avant-hier, un autre sondage affirme que 2/3 des français sont contre!!

Écrire commentaire

Commentaires: 0