Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Le gouvernement aime bien semer la zizanie! *

Décidément, sur des sujets importants, le gouvernement ne change rien, alors que sur des sujets futiles, ils modifient au bon vouloir des demandeurs sans réfléchir aux conséquences!

Je parle de la date des soldes en France, déjà ridicule que les dates soient différentes d'une région à l'autre, mais là, encore plus ridicule, l'année dernière, les commerçants des départements limitrophes à la Belgique et au Luxembourg ayant manifestés pour que leur date de solde commence en même temps que celle de la Belgique, cette année le gouvernement les as satisfait! Ben oui, donc pour ces départements, les soldes ont commencées samedi, mais alors, voila que maintenant, malgré que la devise de la France soit toujours dans les textes "liberté! Egalité! Fraternité", dans la pratique, c'est autre chose, et cette devise devrait être remplacée plutôt par "chacun pour sa peau!", les commerçants français limitrophes de ces départements français héritent maintenant de ce problème!

Alors, qu'a fait le gouvernement? Il n'a rien fait d'autre que de déplacer le problème, au détriment de français!

Mais maintenant, puisque sur tous les sujets, on ne parle que de l'union européenne, pourquoi tout simplement ne pas imposer des dates de soldes uniques dans toute l'Europe?

Écrire commentaire

Commentaires : 0