Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Les soldes, une preuve d'arnaque toute l'année! *

Voici revenue la période des soldes, plutôt "LES périodes des soldes", car maintenant il y en a tellement, et à des dates différentes selon les régions, que bientôt il n'y aura même plus de période spéciale, car en plus toute l'année, on peut voir des magasins qui soldes!

Bref, cette période met en évidence que toute l'année, on se fait arnaquer, car les commerçants ne sont pas des philanthropes, et comme une loi interdit de vendre à perte, ça prouve que quand ils nous font une remise de 50 voir même 80% sur un article, c'est qu'en période hors solde, ils ont ajouté 50 ou 80% au prix d'achat de cet article! Ou alors, même s'ils ne l'ont pas fait, ils peuvent aussi augmenter le prix avant d'afficher la remise!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    BROMELIA (dimanche, 08 janvier 2012 12:48)

    Rien de nouveau ! il y a 40 ans, j'ai voulu acheter une belle jupe soldée 50 % - je la trouvais encore trop chère pour moi, la commerçante a piqué sa crise en me disant "je fais déjà un gros sacrifice, je ne gagne plus que 30 % sur ce vêtement" alors j'ai éclaté de rire ......

  • #2

    clo (mardi, 10 janvier 2012 10:25)

    il y a quelques années pendant les soldes, j'ai acheté une friteuse -50% pas mal non ? .... et ben 1 mois après les soldes, la même friteuse à 40 francs en moins. et oui c'était encore en franc donc ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on nous prend pour des C.