Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* L'administration ne s'arrange pas en 2012! *

Et oui, en ce début d'année, aussi bien le président, que certains ministres, tous aussi hypocrites les uns que les autres nous présentent leurs vœux, et nous souhaitent une très bonne année, mais ce n'est pas pour ça que les injustices et les conneries de l'année précédente sont effacées!

Mis à part les nouvelles lois permettant de racketter les automobilistes au maximum qui sont appliquées sitôt leur parution au journal officiel, pourquoi les autres lois en faveur du citoyen ne le sont-elles pas?

Je ne vais pas donner 50 exemples, car déjà je n'en ais pas en tête actuellement, et en plus ça serait trop long, mais je prends comme exemple cette loi qui avait été évoquée en début d'année par le ministre de l'intérieur, concernant les gens qui recevaient des amendes pour un véhicule vendu depuis longtemps, et ben cette loi est enfin passée en fin d'année je crois, mais alors dans combien de siècle vat-elle être appliquée?

Voila encore un pauvre agriculteur du Lot, qui à reçu un PV pour stationnement interdit avec son tracteur! Oui, ce n'est pas impossible, car un tracteur çà ne roule pas vite, mais ça peut stationner n'importe où! Sauf que là, l'administration a fait fort, car ce stationnement interdit aurait eu lieu en Martinique!!

Alors, voila donc encore une loi de plus, inappliquée, c'est sans doute trop dure pour un fonctionnaire de vérifier avant d'envoyer un PV, ou bien, c'est encore "une erreur d'informatique"! Et en plus, ils sont débordés et manquent d'effectif ben oui, avec toutes ces mobylettes qui roule à 120 km/h et tous ces tracteurs qui ce garent n'importe où à des milliers de km de chez eux!

Écrire commentaire

Commentaires: 0