Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

mar.

10

janv.

2012

* Victime d'une justice pourrie. *

Attention! Si vous tomber entre les mains de cette institution, si vous êtes coupable d'un acte grave, vous avez beaucoup de chance de vous en tirer, mais si vous êtes innocent, c'est une autre affaire, vous irez tout de même en prison, et attendrez bien au chaud entre 4 murs, que "la Commission de révision des affaires pénales devant la Cour de Cassation" se réunisse!

C'est pas un nouveau feuilleton à la télé, non, c'est malheureusement la triste histoire subit par cet homme de 76 ans accusé de pédophilie sur son petit-fils qui avait à l'époque entre 5 et 8 ans et condamné à 9 ans de prison. Alors que maintenant son petit fils à déclaré que son grand-père était innocent, et ben il devra tout de même rester en prison jusqu'à la réunion de la commission, le 16 janvier!

Comment imaginer ça, quant on entend des affaires de pédophiles certifiés et récidivistes, qui sont remis en liberté pour une simple "erreur de procédure"? Voir même souvent des criminels!

Maintenant, même si cet homme est libéré, il aura toujours derrière lui des années de prison pour le mensonge d'un môme, et la connerie d'une justice qui croit sur parole les dires d'un enfant! Pourtant, après le fiasco de l'affaire d'Outreau, les magistrats devraient réfléchir un peut plus, et ne pas prendre à la lettre les dires d'un enfant! Mais non, c'est comme ça, aujourd'hui, un homme libre et innocent peut d'une minute à l'autre se retrouver dans les mailles de la justice et enfermé sur simple accusation de viol ou d'actes sexuels sur une femme ou un enfant!

Et voila même que le môme en question à parait-il des remords, et demande pardon à son grand-père, oui, mais tout de même plusieurs années après, et pour ce pauvre homme, ça n'effacera pas ses années de prison, mais maintenant que l'accusateur a 20 ans, pourquoi ne pas le mettre à la place de son grand-père, pour le faire réfléchir aux conséquences de son mensonge!

Moi, je suis totalement contre les pédophiles, et j'estime qu'ils devraient être plus sévèrement punis, et tout faire pour qu'ils ne puissent jamais récidiver, mais bien sur, à condition qu'ils soient reconnus sans aucun doute! 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    thierry (mardi, 10 janvier 2012 23:50)

    que la justice soit malade je suis d'accord avec toi.
    mais la un gosse qui dit une connerie et change d'avis 10 ans plus tard.il y a eu des pressions peut etre.qu'il (le grand pere) retour en prison s'est ridicule et que le gamin ne soit pas condamner est une erreur .mais la justice ne fait plus sont boulot depuis longtemps , elle aplique des loi comme une machine et n'a plus le temps de reflechir.quand aux lois elle change au gres des presidents.
    plus de justice plus de liberte et une revolution qui couve.

  • #2

    Wíth (mardi, 25 septembre 2012 07:59)

    good post