Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Que ne ferait-il pas pour gagner des voix! *

Bien sur, "il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis!", mais ce slogan fait tout de même rigoler, et montre une fois de plus l'hypocrisie des gens, particulièrement des hommes politiques qui sont prêt à tout pour gagner des voix!

Je parle de Sarkozy, voila maintenant 5 ans qu'il est à l'Elysée, et des dizaines d'années que les homosexuels manifestent pour demander le droit de se marier, et c'est aujourd'hui, à 2 mois ½ des élections présidentielles que monsieur Sarkozy annonce qu'il n'est pas totalement contre! Mais alors, pourquoi n'a-t-il rien fait pendant ses 5 années au pouvoir? Rigolo! Qu'es-ce peut faire faire une campagne électorale tout de même! J'espère que les homos ne seront pas dupe, et verront tout de suite l'objectif de cette annonce!

Écrire commentaire

Commentaires: 0