Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Bravo à FREE ! *

Décidément, Free n'arrête pas le progrès! Après la bombe lancée en 2003 avec les forfaits ADSL illimités à 29.99 €, ils récidivent maintenant avec les forfaits mobiles! Il y a deux ans, quant ils ont annoncé qu'ils allaient se lancer dans la téléphonie mobile après accord de l'Arcep, il fallait bien se douter qu'ils allaient tout chambouler!

Je me suis inscrit chez eux en 2003, dès que l'ADSL illimité de Free est arrivé dans mon bled, et je n'ais jamais regretté, mes factures ont été ridicules à coté de celles que j'avais de chez Wanadoo!

Aujourd'hui, je me suis donc inscrit pour un forfait mobile à 0€, ce qui me suffit largement, car j'ai un portable chez SFR uniquement en cas de problème, et donc je ne paye pratiquement jamais de communication, mais ça me coûte tout de même 7.89€/mois avec 10mn gratuites, qui mine de rien font 95€/an! Et en plus, en cas de problèmes, les minutes sont facturées à 0.35 ou 0.50€, ce qui augmente très vite la facture!

Alors, maintenant, adieu SFR, et toute cette bande d'arnaqueur, vive la concurrence avec Free!

Il faut tout de même leurs souhaiter longue vie, car ce cadeaux de forfait à 0€ pour les 3 premiers millions d'abonnés leur coûte tout de même la bagatelle de 6 millions d'euro/mois! Ce n'est pas rien! Bien sur, ils ne sont pas philanthrope, et s'ils font ça, c'est qu'ils se rattrapent autrement! 

Mais espérons au moins qu'ils tiendront, et ne ferons pas comme Leclerc qui au début se disait "massacreur de prix", alors que maintenant on s'aperçoit qu'ils sont aligné sur les autres grandes surfaces!

Écrire commentaire

Commentaires: 0