Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Que de promesses! *

Et voila, ça n'arrête plus, c'est le printemps des promesses électorales, le plus fort en gueule, c'est bien sur le futur président Hollande, on ce demande même pourquoi faire des élections, puisque ce mec est le meilleur, et il est sûr d'être élu! Avec Hollande, c'est le bonheur assuré pour tous les français, il va créer des millions d'emplois (pas trop tout de même sinon, les employés du pôle emploi serons eux même au chômage), il va bloquer le prix des carburants, il va rapatrier tous les soldats d'Afghanistan, et je m'arrête là, car je n'ais pas lu son programme entièrement! Le plus triste, c'est qu'avec toutes ses promesses, il endort les français, et que beaucoup de candides vont croire à toutes ses conneries et voter pour lui les yeux fermés!

Finalement, la fin du monde prévu pour décembre ne sera pas du tout comme on le pense, elle sera  peut être la fin d'un monde pourri, et l'arrivé d'un nouveau monde paradisiaque avec Hollande?

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Rej (vendredi, 28 septembre 2012 11:36)

    Nice one info, thx