Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

mar.

24

janv.

2012

* Décidément, ils n'ont rien à foutre ces députés! *

Que de raffut pour cette nouvelle loi "pénalisant la négation du génocide arménien", presque cent ans après les faits et qui coutera tout de même aux contrevenants 1 an de prison, et 45000€ d'amende! Tiens, c'est bizarre, parait-il qu'il n'y à plus de place dans les prisons pour les violeurs ou délinquants quelconques, mais là pour cette connerie, il y aurait encore de la place?

Encore une preuve de privation de la liberté d'expression! Mais de toute façon, qu'est-que ça change pour les arméniens victimes de ce génocide? Rien! Le vote positif de cette loi, permet juste de rompre les relations diplomatiques entre la France et la Turquie, (avec un peuple bien vivant).

Des génocides, il y en a eu d'autres, même dans des temps  moins lointains, et on n'a pas fait des lois pour ça! Le plus important, fut celui des juifs par les allemands, et ça n'empêche pas que maintenant, l'Allemagne et la France sont de très très grands amis, au point même qu'on arrive à se demander si un jour nous ne formerons pas qu'un seule grand pays? (allemand, bien sur!)

Écrire commentaire

Commentaires : 0