Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Des centres militaires pour les délinquants! *

Ben voila, les grands esprits se rencontrent, j'avais évoqué cette option pour les jeunes délinquants, il y a quelque temps,(voir mon article du 03/11/10) et voila donc qu'elle sera mise en application le mois prochain! 

Mais, bien sur, ça serait trop simple que la justice seule décide de placer ces jeunes ou pas, non, les jeunes délinquants devront donner leur accord! Ben oui, toujours pareil, "les pauvres mômes", faut pas les enfermer s'ils ne sont pas d'accord, sinon, ils ne pourront plus aller assassiner des pauvres vieux, ou bruler des voitures!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    clo (jeudi, 26 janvier 2012 09:09)

    En +, faut couper les allocs et autres aides aux parents concernés. après, ils trouveraient la formule pour donner une meilleure éducation à leurs gosses