Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Le kit du parfait mariage! *

AHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Quelle grosse marrade! Voila que l'état veut encore s'occuper de notre vie! Le gouvernement n'a rien trouvé de mieux, que de vouloir créer un "kit de préparation au mariage civil", afin (officiellement) de limiter le nombre de divorce! Mais de quoi vat-il encore s'occuper? Je suis bien sûr que cette mesure est encore une hypocrite façon de créer une nouvelle taxe! Et en plus, combien de ministres? Combien de députés? Sont des divorcés, puisque le président lui-même en est je crois à sa 3ème femme?

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    thierry (mardi, 24 janvier 2012 23:42)

    bonjours ,roger. le kit est gratuit je crois .mais se jours la a l'assemblee ils devaient ne rien avoir a faire.comme disait coluche.ils s'autorisent a penser a la place des autres.biz.