Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Mais de quoiqu’es-ce s’mêle celle là ? *

Voila un titre ce matin sur LCI.fr qui me choque tout de même!"Angela Merkel participera à des rendez-vous communs avec Nicolas Sarkozy durant la campagne électorale". Mais en quel honneur cette allemande va-t-elle soutenir Sarkozy? D'accord, on sait tous qu'ils s'aiment bien tous les deux, mais y'a tout de même des limites, La grande Allemagne, ce n'est pas encore pour demain, du moins je l'espère! Alors, déjà, Sarkozy est d'origine hongrois, Joly d'origine norvégienne, alors méfiance, ou va-t-on?

Avec l'Europe, ils nous ont déjà piqué nos francs, faudrait pas que maintenant ils nous piquent aussi notre langue!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    BROMELIA (dimanche, 12 février 2012 03:26)

    Alors là, c'est trop fort ! Ce n'était pas la peine de gagner la guerre, si ça continue on va devenir
    allemand ! Ce SARKO me dégoûte de plus en plus !!!
    la fraternité a des limites !