Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Photo truqué ou lifting ? *

Es-ce les progrès de la chirurgie esthétique, ou les progrès de la retouche de photo dans l’informatique ?

Incroyable ! Que dire de ces deux photos à 6 mois d’intervalles ? Madame Joly a-t-elle lu mes critiques dans mon article du 21/12/11 et fait une remise à neuf, ou alors, le journaliste qui a publié cette deuxième photo l’a-t-il modifié ? De toute façon, je tire mon chapeau au journaliste ou au chirurgien, pour avoir réussi un travail de si grande ampleur ! Madame Joly mériterait presque son nom ! Mais enfin, pas de précipitation, d’une manière ou d’une autre, ce n’est que de l’illusion, car même si ce résultat est du à la chirurgie, ça ne durera qu’un temps !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    BROMELIA (dimanche, 12 février 2012 03:21)

    Mais, non ! La chirurgie, c'est impossible !
    La retouche de photos , peut-être !
    Et pourquoi pas une autre personne un peu sosie !!!!
    ça se trouve !!!
    Bisous.