Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

mar.

31

janv.

2012

* Ça y est, la France va être paralysée! *

Et oui, les gros titres des infos sont "la neige", TF1 en consacre pratiquement 60% de son journal, après la politique!

Comme si la France était le seul pays ou il y a de la neige, sitôt que les premiers flocons tombent, c'est l'alerte générale, branle-bas de combat! On bloc les camions sur le bord des autoroutes!

Mais pourtant, déjà l'année dernière la neige est tombée abondamment sur toute la France, alors maintenant les différents services concernés devraient être prêt, ben apparemment non!

Dans le coin d'Orange, plus de 2000 camions sont bloqués par la police sur l'autoroute sur 3 files, et ont l'interdiction totale de circuler, alors que dans ce coin, il n'y a même pas encore de neige!

Décidément, en France, les transporteurs ne sont vraiment pas à la noce, par bateaux ou par chemin de fer, ils sont soumis régulièrement aux grèves, et voilà que par la route, ben ils sont encore bloqués, heureusement que les transporteurs espagnols ou portugais sont obligés de traverser la France, sinon, je crois bien qu'ils se feraient un plaisir de la détourner!

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    clo (jeudi, 02 février 2012 08:54)

    Merdin'France tu connais ?
    1 cm de neige, et c'est la panique dans le pays.
    Comment ils font au Canada ou en Norvege et autres pays ou il tombe des dizaines de metres de neige, et leur vie n'est pas perturbé pour autant. mais ça, c'est la France !

  • #2

    BROMELIA (dimanche, 12 février 2012 03:47)

    c'est de la débilité ! à Gap, il y a eu une fois 2 cm
    et une fois 20 cm. Mais, on m'a dit "il ya une quarantaine d'années, on avait 70 cm dans les rues de Gap, et PAS d'affolement ! Maintenant, quelques flocons et c'est la panique !!!! enfin, pas à Gap heureusement ! Bisous.