Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore un sondage! *

Un nouveau sondage ce matin affirme que 70% des français souhaitent que Marine Le Pen puisse se présenter comme candidate aux élections!

Oui, car en principe, la liberté serait que puisqu'elle le veut, elle puisse être candidate, mais NON, en France, ce n'est pas possible, car c'est la dictature, et il y a une loi débile qui oblige les candidats à avoir au minimum 500 signatures de maire français! Pourquoi? Ben on se le demande, quel rapport peut-il y avoir entre les maires et un candidat à la présidence de la France?

A mon avis, ce n'est encore qu'une histoire de gros sous, car je suis bien sur que cette loi favorise les dessous de table non seulement pour avoir une signature, mais aussi pour que le maire promette de ne pas signer pour tel ou tel autre candidat!

Alors, que ce soit n'importe quel candidat qui passe, aura t-il assez de C.. pour abolir cette loi ridicule pour les prochaines élections en 2017? En tous cas, aucun des candidats actuels n'a inscrit ça dans son programme, au même titre qu'il ne redonnera au mot "liberté" sont sens réel.

Vive la (vrai) liberté!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    BROMELIA (dimanche, 12 février 2012 03:41)

    suis d'accord. C'est une absurdité énorme ! et dire que ce sont des gens soi-disant très instruits qui font toutes ces lois ! Si LE PEN ne peut se présenter
    je ne voterai pas ! et si vraiment il ya 70 % comme tu le dis, il devrait y avoir 70 % d'abstentions, ce serait le meilleur moyen de s'exprimer ! et pas en bulletins nuls, puisqu'ils comptent dans les voix exprimées !