Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* 1 planète + 4 = 5 nouvelles planètes! *

Décidément, on n'arrête plus le progrès, la dernière découverte de planète habitable date seulement de décembre 2011, et en voila encore 4! Si notre bonne vielle terre doit un jour disparaître ou devenir inhabitable pour nous pauvres humains, on aura de quoi s'explanétrier! (Mot de mon invention, ne cherchez pas dans le dico! Pas valable pour le scrabble!)

Voila donc qu'une équipe internationale d'astronomes a découvert encore une nouvelle planète 50 fois plus grosse que la terre et à seulement 22 années lumière, qui serait habitable, et aurait elle même 3 autres planètes en orbites à coté habitables également!

Ben ça, c'est une bonne nouvelle, on pourra imaginer que bientôt chaque peuple aura ça planète? Bien sur, faut pas "mettre la charrue avant les bœufs", pas de précipitation! Faudrait déjà qu'ils inventent un engin capable de nous faire voyager à la vitesse de la lumière, ou même au dessus, qu'on puisse y aller en quelques heures!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    BROMELIA (dimanche, 12 février 2012 03:51)

    Ah, si Jules Verne était encore là !!!!
    Il trouverait bien une astuce !!!!
    Pour ma part, je ne crois pas tellement à toutes ces nouvelles, il faut bien occuper le peuple avec des bêtises, afin qu'il oublie la vie chère et les euros !
    et tant pis pour les élections !