Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Quel cyclone! *

Non, je ne parle pas de la météo, je parle du cyclone qu'a provoqué Free avec ses forfaits mobiles! Ah oui, les 3 seigneurs de la téléphonie mobile ne sont pas contents du tout, et pourtant, Orange est bien content tout de même de louer ses installations à free? Evidement, quand on n'a arnaqué les clients depuis des années avec le monopole, maintenant ça change, et faut bien dénigrer la concurrence! Mais free connais ça, il a du déjà le subir au début des années 2000 quand il a lancé l'ADSL illimité!

Souhaitons tout de même à free une longue vie, et un maximum de clients, qui auront compris que les arnaques des autres, c'est du passé! A titre d'exemple, moi j'ai un portable uniquement en cas de problème, ben il me coute tout de même 7.89€/mois chez SFR, avec 10mn gratuites non reportées, sinon après, c'est du 0.56€/mn, et il n'y avait pas moins cher avant free, car les cartes prépayées, c'est bien, mais elles ont une durée limitée! 

Alors vive free, et espérons que les dictateurs de l'arcep ne reviendrons pas  sur l'accord de free!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    BROMELIA (dimanche, 12 février 2012 03:59)

    Oui, moi aussi, ce n'est quand cas de problème, j'ai changé pour FREE. Pourtant, j'avais trouvé le moins cher ! LECLERC : 1,50 €/Mois et les communications à 0.39 la minute, dégressif et
    décompté par seconde (ou un autre tarif à 4.50/mois
    et communications illimitées pour ceux qui l'utilisent
    beaucoup)- J'espère que FREE pourra continuer ainsi.