Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Vivement qu'il y est une guerre ou une catastrophe! *

Stop! Y'en a marre de la météo! Ça fait plus de huit jours que 80% des infos sont consacrées au temps! Mais y'a autre chose dans la vie, ben oui y fait froid, mais alors en Sibérie ou au pôle nord aussi il fait froid, et toute l'année, alors changez un peut de refrain, c'est pas encore la fin du monde!

Décidément, Météo France n'arrête pas leurs conneries! Alors, il y avait des alertes en couleur pour des tempêtes, maintenant, ben voila qu'après les alertes aux inondations, aux avalanches, ou à la canicule, ils ont inventés les alertes au grand froid! Et ils ne se mouillent pas! Ils font même plus fort, maintenant pour les températures, voila ti pas qu'ils nous donnent même des "températures ressenties", alors pourquoi pas aussi des températures au soleil, à l'ombre, en plein vent, etc..! Et leurs températures de saison? Quelle grosse rigolade, comment peuvent-ils donner une température normale, d'un endroit à un autre, même à quelques mètres prêt, ça change! Chez moi par exemple, j'ai deux relevés de températures à la même place, le premier est en bas, c'est un thermomètre digital, et à coté, il y a la sonde du deuxième qui lui ce trouve au 1er dans mon bureau, ben le deuxième me donne toujours 1° ou 1.5° de plus que le 1er! Alors, arrêtez de dire "on est en dessous ou au dessus des normales saisonnières!" Assez de conneries, commencez déjà par nous donner la météo avec plus d'exactitude, ça sera déjà pas mal!

Écrire commentaire

Commentaires: 0